Le virus Corona et la Journée suisse de la couleur

 

La Journée suisse de la couleur aura lieu comme annoncé !

L'objectif principal de la Journée suisse de la couleur est que les porteurs de couleurs portent leurs couleurs ce jour-là - où et quand ils le souhaitent. Malgré les circonstances, cela est possible dans le respect des directives de l'OFSP. 

 

Toutefois, c'est aux CO locaux qu'il appartient de décider si l'événement social aura lieu ou non.
Étant donné que les tribus de liaison régulières continueront à se réunir et que l'on n'attend pas plus de 100 personnes lors d'un même événement, celui-ci pourrait encore avoir lieu. Toutefois, nous recommandons que les groupes à risque (les personnes ayant atteint l'âge avancé de la retraite ou souffrant de maladies affectant le système immunitaire) envisagent de participer. 

 

Nous attendons que les directives et recommandations de l'OFSP et des autorités locales soient respectées par le comité local.

Nous discutons constamment de la situation et nous publierons ici dans une semaine toute recommandation adaptée et la communiquerons activement aux CO.

Toute personne souhaitant obtenir des informations complémentaires ou ayant des questions supplémentaires peut contacter info@swisscouleurday.ch.


Les coordinateurs SCD, 11.03.2020